Livres
100 bonheurs et petits plaisirs parisiens de Valérie Appert

100 bonheurs et petits plaisirs parisiens de Valérie Appert

20 mars 2014 | PAR Sandrine et Igor Weislinger

9782840968832

Aller voir un film avec apéro pop corn et cocktail dinatoire, admirer des toiles de maîtres, contempler une des plus belles vues de Paris, marcher sur les rails abandonnés de la petite ceinture, s’enivrer d’effluves de chocolat, tea time dans un cadre de rêve…voici quelques uns des sublimes plaisirs proposés par ce petit guide qui vous fera soulever les nuages pour voir des coins de ciel bleu sur la capitale.

9782840967828Valérie Appert est également l’auteur de Paris vraiment gratis! et de Petits et Grands Musées de Paris dans la collection Paris est à nous.

Le top 5 de l’auteur des petits bonheurs: traverser Montmartre avec le Montmartrobus, se balancer dans le Musée des arts décoratifs, attraper la navette du Centre Beaugrenelle et suivre les lundi-philo de Charles Pépin.

Paris à découvrir et à rédécouvrir sur le mode de la joie, de l’égoïsme, du doux caprice, du plaisir assumé et assuré, du moment inoubliable, un guide dédié au bonheur, cela fait sacrément du bien! Régalez-vous, pourléchez-vous les babines de toutes ces sorties en perspective en tournant les pages de ce petit guide à offrir et à s’offrir. Pour la journée du Bonheur, rien de mieux!

Editions Parigramme – collection Paris est à nous – date de parution: mars 2014 – 112 pages – 6 euros

visuels (c): Editions Parigramme

Les vernissages de la semaine du 20 mars
« Le choc Simone Weil », par Jacques Julliard
Sandrine et Igor Weislinger

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture