Concours
Gagnez 4×2 places pour le spectacle « En filigrane » – Festival Notes d’Automne

Gagnez 4×2 places pour le spectacle « En filigrane » – Festival Notes d’Automne

11 octobre 2018 | PAR La Rédaction

Avec Toute La Culture, gagnez 4×2 places pour le spectacle « En filigrane » le 24 novembre 2018 à 21h au Grand Théâtre du Centre des Bords de Marne (2 rue de la Prairie, Le Perreux-sur-Marne) dans le cadre de la journée « Chocs et fusion ».

Ophélie Gaillard, violoncelle – Ibrahim Sissoko, danse hip hop

Musique de Bach, Cassado…
A l’unisson vibrent le corps du danseur et les cordes du violoncelle… Cette fusion improbable de musique classique et de danse Hip Hop autour de deux représentants emblématiques de leur art émerveille. Petit à petit, c’est le violoncelle lui-même qui danse, le danseur qui joue la partition. Les éléments se confondent pour former un univers où les rythmes reviennent à leur essence et ne constituent plus de limites culturelles.

Spectacle dans le cadre du 10ème anniversaire du Festival Notes d’Automne (du 19 au 25 novembre 2018 au Perreux-sur-Marne) dans lequel son directeur artistique, le pianiste Pascal Amoyel, nous propose une fois de plus une programmation plus éclectique que jamais, à l’image de ses spectacles, mêlant musique, théâtre, comédie, littérature, danse etc. et où les frontières entre les genres disparaissent. S’adressant à un très large public, il rallie ainsi de nouveaux auditeurs en herbe à la musique classique.

« Miracles du sang » : la confirmation Lisa McInerney
Cœur de pirate retrouve son public parisien à L’Olympia
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture