Concours
Gagnez vos places pour la Carte Blanche MK2 accordée à Wax Tailor le 18 décembre

Gagnez vos places pour la Carte Blanche MK2 accordée à Wax Tailor le 18 décembre

11 décembre 2014 | PAR La Rédaction

Grâce à Toute La Culture, gagnez vos places pour la Carte Blanche MK2 accordée à Wax Tailor le 18 décembre !

Dans le cadre des cartes blanches accordées par les enseignes MK2, qui donnent la possibilité à un artiste de se charger lui-même de la programmation de la soirée, le MK2 Bibliothèque accueille le jeudi 18 décembre (à partir de 20h00) le DJ, producteur et chef-d’orchestre électro Wax Tailor, qui viendra présenter son dernier double album/DVD Phonovisions Symphonic Orchestra (dont il nous parlait ici il y a quelques semaines), avant que ne soit projeté Les Moissons du Ciel de Terrence Malick.

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et de s’être assuré d’avoir bien liké la page Facebook de Toute La Culture au préalable pour avoir une chance de gagner.

20h : projection d’un extrait du double album/DVD live de Wax Tailor – Phonovisions Symphonic Orchestra

20h05 : rencontre avec Wax Tailor en présence d’Olivier Pernot (journaliste pour Libération, Trax Magazine…)

20h30-35 : projection du film Les Moissons du Ciel (Days of Heaven) de Terrence Malick en version restaurée

Visuels : (c) DR

Infos pratiques

Daproject
Chapelle des Ursulines
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture