Concours
Gagnez un pack discographique (EP & LP) de Maïa Vidal

Gagnez un pack discographique (EP & LP) de Maïa Vidal

28 septembre 2015 | PAR La Rédaction

Grâce à Toute La Culture, gagnez le dernier EP (The Tide, en vinyle) et le dernier LP (You’re the Waves, en CD) de la Franco-américaine Maïa Vidal !

Singulière (par son phrasé) et pluriel (par l’éclectisme du disque ici présenté), la Franco-américaine Maïa Vidal signe avec son EP The Tide, et maintenant avec son album You’re the Waves, un retour fascinant. Et si dans le clip de « The Tide », qui figure sur l’EP comme sur le LP, des flots s’écoulent, impossibles et inattendus, de l’intérieur même d’une voiture (pourtant pas mal garée), c’est sans doute pour symboliser les tendances lacrymales et soul-pleureuses d’un EP produit par un collaborateur propice d’Oscar & the Wolf, un disque dans lequel l’on se noie, bien sûr, et sans boire la tasse pour autant : car Maïa Vidal se fait à la fois la larme et l’épaule sur laquelle il est possible de la laisser glisser avec une confiance infantile. Un EP et un LP à gagner sur Toute La Culture, en remplissant le formulaire ci-dessous.

Maïa Vidal, You’re the Waves, LP, 2015, Crammed Discs, 35 min.
Maïa Vidal, The Tide, EP, 2015, Crammed Discs, 19 min.

Visuels : (c) DR

[Critique] «The Look of Silence » de Joshua Oppenheimer, documentaire glaçant sur les massacres de 1965 en Indonésie
L’agenda culturel de la semaine du 28 septembre 2015
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture
Registration