Concours

Gagnez 5×2 places pour le Nice Jazz Festival (Yaël Naïm, Cerrone…) le 10 juillet

Gagnez 5×2 places pour le Nice Jazz Festival (Yaël Naïm, Cerrone…) le 10 juillet

19 juin 2015 | PAR La Rédaction

Grâce à Toute La Culture, gagnez vos places pour le Nice Jazz Festival le vendredi 10 juillet !

Le Jazz coule dans les veines de Nice depuis 1948, date du premier festival de Jazz au monde. C’est une musique universelle, de partage et d’amitié. Les Niçois sont fiers de leur Nice Jazz Festival dont le succès et la renommée vont grandissants y compris à l’international avec le Miami Nice Jazz Festival.
L’édition 2015 du Nice Jazz Festival se déroulera du mardi 7 au dimanche 12 juillet dans l’écrin de la Promenade du Paillon, en plein cœur de ville. C’est une formidable vitrine qui apporte dynamisme et épanouissement pour toute la Cité ; un véritable atout économique et touristique pour tous les acteurs locaux.
Au programme, 33 groupes seront répartis sur 6 plateaux. Le meilleur de la scène musicale nationale et internationale sera à l’affiche pendant 6 soirs consécutifs et fera résonner les couleurs de cette musique intemporelle, ouverte sur le monde.
Nouveauté cette année, un concert Gospel gratuit sera proposé le dimanche matin et une soirée exceptionnelle clôturera les festivités de la plus belle des manières.
Pour cette nouvelle édition, le Nice Jazz Festival vous prépare une programmation ambitieuse avec une décoration en parfaite harmonie avec ce cadre exceptionnel. Nous vous réservons encore de nombreuses et belles surprises, source d’émotions fortes.

Infos pratiques

Église Saint-Sulpice de Paris
Galerie Jaeger Bucher
Mégane Le Provôt
Etudiante en Etudes de Genre, j'ai fait mon premier mémoire sur la représentation du genre dans la trilogie de fantasy française "La Quête d'Ewilan" de Pierre Bottero.

3 thoughts on “Gagnez 5×2 places pour le Nice Jazz Festival (Yaël Naïm, Cerrone…) le 10 juillet”

Commentaire(s)

  • SB

    Je participe au concours !!!
    Merci

    juin 30, 2015 at 10 h 19 min
  • DELANCHY

    Quoi de plus merveilleux que de pouvoir assister à ce magnifique festival de Jazz à 2 pas de la Promenade des Anglais

    juillet 1, 2015 at 13 h 55 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *