Concours
Gagnez 5×2 places pour le concert d’Antonio Rivas à l’Embarcadère (Villes des Musiques du Monde) le 9 novembre

Gagnez 5×2 places pour le concert d’Antonio Rivas à l’Embarcadère (Villes des Musiques du Monde) le 9 novembre

31 octobre 2013 | PAR La Rédaction

99715-festival-des-villes-des-musiques-du-monde-2013Grâce à Toute la Culture et au festival Villes des Musiques du Monde, gagnez la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, au concert d’Antonio Rivas à l’Embarcadère !

Avec son swing contagieux et son accordéon diatonique, Antonio Rivas est l’ambassadeur du vallenato en France, cet autre genre majeur de la musique colombienne.

Avant-goût de LA CITE DES MARMOTS 2014, espace d’apprentissage et de représentation des chants d’ailleurs, les écoliers partageront le répertoire d’Antonio Rivas, à ses côtés sur scène.

L’Embarcadère
Aubervilliers
3 rue Firmin Gémier
01 48 36 34 02

Visuel : (c) affiche du festival

Infos pratiques

Paris-Pondy-Chéries
Panic Room
villesdesmusiquesdumonde

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture