Concours
Gagnez 5×2 places pour Andrew Weatherall, Matias Aguayo et Cracki Records au Showcase le 12 septembre

Gagnez 5×2 places pour Andrew Weatherall, Matias Aguayo et Cracki Records au Showcase le 12 septembre

09 septembre 2014 | PAR La Rédaction

Grâce à Toute La Culture, gagnez vos places pour Andrew Weatherall, Matias Aguayo et Cracki Records au Showcase Paris le 12 septembre !

Andrew Weatherall fait partie de ces rares personnes à couvrir un large spectre de la musique électronique. Producteur sur l’album Screamadelica des Primal Scream, il aurait pu partir sur la vague Big Beat (Chemical Borthers) ou Techno (Paul Oakenfold), mais il a choisi un coté plus experimental. Il fonde alors le groupe génial Two Lord Swordmen qui sera signé sur WARP. La suite? Toute une série de projets et de tracks orientés dancefloor sans jamais lâcher cette sensibilité post-punk lorgnant vers le nu-disco et la pop. Il sera accompagné pour l’occasion par Matias Aguyao, proche des Pachanga Boys et du collectif Comeme, connu aussi pour ses morceaux lents et pyschédéliques pour une ambiance hallucinée et décadente.

Visuel : (c) Affiche de la soirée

Infos pratiques

Le Nüba
Galerie Claude Samuel
Showcase

2 thoughts on “Gagnez 5×2 places pour Andrew Weatherall, Matias Aguayo et Cracki Records au Showcase le 12 septembre”

Commentaire(s)

  • Viard Sébastien

    Merci pour votre concours.

    septembre 10, 2014 at 21 h 58 min
  • Mouté

    Je tente ma chance merci pour ce concours bonne chance a tous.

    septembre 15, 2014 at 21 h 04 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture