Concours
Gagnez 5 x 1 édition de « L’empathie des parties – Afinidades electiva » Editions Ajuntament de Lleida. Offert lors de la visite de l’exposition de Laura Lamiel « Les yeux de W »

Gagnez 5 x 1 édition de « L’empathie des parties – Afinidades electiva » Editions Ajuntament de Lleida. Offert lors de la visite de l’exposition de Laura Lamiel « Les yeux de W »

01 février 2019 | PAR Amelie Blaustein Niddam

 

A l’occasion de votre visite (entrée gratuite) de l’exposition Les yeux de W de Laura Lamiel, présentée au Centre Régional d’Art Contemporain Occitanie à Sète du 16 février au 19 mai 2019, le CRAC vous offrira le catalogue L’empathie des parties – Afinidades electiva  deux expositions sur un projet de Miquel Mont, parue aux éditions Ajuntament de Lleida.

 

Exposition :  Les yeux de W,  Laura Lamiel

Commissaire : Marie Cozette

16 février au 19 mai 2019

 

Cette exposition convoque le corps et l’esprit dans un voyage intérieur où se succèdent des chambres, des cellules, des passages et des cavités que l’on arpente et traverse comme les recoins d’une mémoire, parfois vive, parfois enfouie, tantôt lumineuse et tantôt obscure. Dans cette exposition, chaque détail agit comme les synapses labyrinthiques d’un cerveau infini dans lequel des espaces s’enchâssent les uns dans les autres, se dédoublent, se reflètent et s’enroulent sur eux-mêmes.

Depuis quarante ans, Laura Lamiel compose des paysages abstraits, en apparence minimalistes, qui déjouent, de toutes les manières possibles, notre perception du réel.

 

Catalogue d’exposition : L’empathie des parties – Afinidades electiva

Deux expositions sur un projet de Miquel Mont

Miquel Mont, Neal Beggs, Yann Beauvais, Ángela de la Cruz, Christophe Cuzin,  José Antonio Hernández Diez, Irene Van De Mheen, Miguel Angel Molina, Hassan Darsi, Marylène Negro, Jesùs, Emmanuelle, Villard.

Textes en français/castillan

Aux Editions : Ajuntament de Lleida.

Partenariats : Centre d’art la Panera Lleida – CRAC Occitanie à Sète.

 

CRAC OCCITANIE

Centre Régional d’Art Contemporain Occitanie / Pyrénées-Méditerranée

26 quai Aspirant Herber F-34200 Sète

+33 (0)4 67 74 94 37 – [email protected]

crac.laregion.fr

Ouvert tous les jours de 12h30 à 19h (sauf le mardi)

et le week-end de 14h à 19h

Un Korngold sous le signe de l’innovation poétique à Limoges
L’amie prodigieuse: lumineuse adaptation pour le petit écran de la saga littéraire d’Elena Ferrante
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture