Concours
Gagnez 5 places pour la soirée « Blood Simple » au Showcase le 11.10

Gagnez 5 places pour la soirée « Blood Simple » au Showcase le 11.10

07 octobre 2013 | PAR La Rédaction

wfa6_1110BLOODflyGrâce à Toute la Culture et au Showcase, gagnez la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, à la soirée « Blood Simple » et au set de Sebastian au Showcase, le 11 octobre prochain.

SEBASTIAN [Ed Banger – FR]
FEADZ [Ed Banger – FR]
KITO [Mad Decent – AUS]
PACO [Open House – FR]

Chaque édition des Blood Simple est une célébration. La célébration du culte d’une électro aussi musclée qu’explosive, joyeuse que rageuse. Pour cette cinquième édition, nous avons l’énorme plaisir de convier celui qui s’est ironiquement auto-proclamé président de l’électro lors de sa tournée « Primary Tour » : le DJ et producteur sans limites SebastiAn.

Pilier d’Ed Banger depuis les tous débuts de l’aventure orchestrée de Pedro Winter, SebastiAn a produit une grosse douzaine d’EP, un album, deux B.O. et un nombre incalculable de remix (y compris pour des petits artistes qui n’en veulent genre Daft Punk). Producteur passionné, il enchaîne les collaborations, de celle avec l’artiste peformeur total barzingue Jean-Louis Costes à la production du dernier album de Pilippe Katerine ou du prochain de Charlotte Gainsbourg en passant par certains titres de Kavinsky ou de Woodkid. Grand Monsieur avec un M majuscule donc et c’est évidemment avec une certaine jubilation que Feadz (autre pilier d’Ed Banger et maître de cérémonie des soirées Blood Simple) le retrouvera derrière les platines.

A leurs côtés, deux DJs qui ne sont pas complètement officiellement résidents mais quand même un peu quand même : l’australienne Kito de l’écurie Mad Decent (le label de Diplo), grande prêtresse du dubstep en mode thermonucléaire et le parisien Paco qui assurera avec l’énorme talent qu’on lui connaît le préchauffage de tout ce petit monde..

Visuel : (c) affiche de la soirée

Infos pratiques

Le Nüba
Galerie Claude Samuel
Showcase