Concours
Gagnez 5 exemplaires de « Aventine », le nouvel album d’Agnes Obel

Gagnez 5 exemplaires de « Aventine », le nouvel album d’Agnes Obel

16 septembre 2013 | PAR La Rédaction

AGNES_Cover_High-Res-RGBGrâce à Toute la Culture et à [PIAS], gagnez un exemplaire de Aventine, le nouvel album de la chanteuse Agnes Obel. Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de répondre aux questions en bas de l’article et de les valider. Bonne chance à tous !

S’est-il réellement écoulé près de trois ans depuis Philharmonics ? Le premier album d’Agnes Obel semble toujours frais comme une pâquerette. Une fleur délicate, devenue un phénomène tranquille, qui s’est vendu à près d’un demi-million d’exemplaires à ce
jour. Philharmonics a été certifié disque d’or en Hollande, platine en Belgique et en France, et quintuple platine dans son pays natal, le Danemark, où Agnes a remporté cinq Danish Music Awards (l’équivalent danois des Brits) en 2011.

On dit que le deuxième album est le plus difficile d’entre tous. L’artiste passe sa vie entière à préparer son premier LP, mais dès qu’il est sorti, le compte à rebours démarre pour le suivant. Comment Agnes Obel, lauréate du prix European Border Breakers (qui récompense les artistes ayant obtenu un succès en dehors de leur pays avec leur premier album) en 2012, a-t-elle donc réussi à éviter les traditionnels écueils de l’album n°2 ?

Visuel : (c) pochette de Aventine d’Agnes Obel

Aumont et Bénureau donnent du plaisir
Gagnez 10×2 places pour la soirée « Mobilee Session Paris » au Showcase le 20.09
La Rédaction

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture