Concours

Gagnez 5 exemplaires de « Aventine », le nouvel album d’Agnes Obel

Gagnez 5 exemplaires de « Aventine », le nouvel album d’Agnes Obel

16 septembre 2013 | PAR La Rédaction

AGNES_Cover_High-Res-RGBGrâce à Toute la Culture et à [PIAS], gagnez un exemplaire de Aventine, le nouvel album de la chanteuse Agnes Obel. Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de répondre aux questions en bas de l’article et de les valider. Bonne chance à tous !

S’est-il réellement écoulé près de trois ans depuis Philharmonics ? Le premier album d’Agnes Obel semble toujours frais comme une pâquerette. Une fleur délicate, devenue un phénomène tranquille, qui s’est vendu à près d’un demi-million d’exemplaires à ce
jour. Philharmonics a été certifié disque d’or en Hollande, platine en Belgique et en France, et quintuple platine dans son pays natal, le Danemark, où Agnes a remporté cinq Danish Music Awards (l’équivalent danois des Brits) en 2011.

On dit que le deuxième album est le plus difficile d’entre tous. L’artiste passe sa vie entière à préparer son premier LP, mais dès qu’il est sorti, le compte à rebours démarre pour le suivant. Comment Agnes Obel, lauréate du prix European Border Breakers (qui récompense les artistes ayant obtenu un succès en dehors de leur pays avec leur premier album) en 2012, a-t-elle donc réussi à éviter les traditionnels écueils de l’album n°2 ?

Visuel : (c) pochette de Aventine d’Agnes Obel

Aumont et Bénureau donnent du plaisir
Gagnez 10×2 places pour la soirée « Mobilee Session Paris » au Showcase le 20.09
La Rédaction