Concours

Gagnez 4×2 places pour Rupa & The April Fishes le 15 novembre au Divan du Monde

Gagnez 4×2 places pour Rupa & The April Fishes le 15 novembre au Divan du Monde

07 septembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La formation Rupa & the April Fishes est basée à San Francisco et propose une musique du monde où l’anglais, le français, l’espagnol, l’hindi et la langue roma des gypsies s’entremêlent. Pour les découvrir à Paris, ce sera le 15 novembre au Divan du Monde et ça tombe bien, Toutelaculture vous y invite ! Jouez en répondant aux questions !

Le groupe s’articule autour de Rupa Marya dont les parents sont d’origine indienne. Marya, elle partage son enfance entre San Francisco, le nord de l’Inde et la France.

Rupa Marya se destine d’abord à une carrière en médecine, elle fait d’ailleurs sa résidence dans un hôpital de San Francisco, elle joue également du piano et de la guitare en plus d’écrire des chansons.

Après avoir joué dans un duo folk, elle décide de fonder Rupa & the April Fishes avec comme objectif de marier toutes les influences qui l’ont marquée à la musique aux accents mexicains.

Savages, le ménage à trois qui déménage d’Oliver Stone
Mooooooooonstres ! Un spectacle de rêêêêêêêêve !
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

3 thoughts on “Gagnez 4×2 places pour Rupa & The April Fishes le 15 novembre au Divan du Monde”

Commentaire(s)

  • viviane

    1. dans le 18e2. non

    septembre 10, 2012 at 18 h 25 min
  • mounal

    1) Dans le 18e. 2) non

    septembre 11, 2012 at 18 h 50 min
  • Mélissa

    Réponse 1: Dans le 18e
    Réponse 2: non

    octobre 21, 2012 at 9 h 07 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *