Concours
Gagnez 4×2 places pour la soirée « No Hype Just Bass » au Glazart le 17 janvier

Gagnez 4×2 places pour la soirée « No Hype Just Bass » au Glazart le 17 janvier

07 janvier 2014 | PAR La Rédaction

No hype just bassGrâce à Toute la Culture et au Glazart, gagnez la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, à la soirée « No Hype Just Bass » au Glazart le 17 janvier prochain.

BIOME (M.U.D / Black Box) – UK

PRISM (Subaltern/Tuba/Sub Freq) – USA

DRAZEL (Exploration Music) – Paris

NIBÉ (Lutetia Dubz) – Paris

Pour la première date dans la capitale de Biome, qui n’en finit plus de produire des morceaux à succès. Vous ne serez pas déçus avec Prism qui sera là aussi, présent pour sa première date en France et à l’occasion de sa tournée Européenne ! Quand il s’agit de nouveautés et de recherche musicale, Drazel de l’équipe Exploration sait de quoi il parle : organisateur et dj, sa recherche et sa sélection musicale font de lui l’un des Djs les plus appréciés. Enfin Nibé, fondateur du label, se permettra de vous faire découvrir en exclusivité un grand nombre de futures sorties prévues en 2014 pour fêter dignement une 5ème année où le mot d’ordre reste plus que jamais : No Hype Just Bass !

Visuel : (c) affiche de la soirée.

Infos pratiques

Centre de Rencontre Château du Pont d’Oye
Musée Français de la Carte à Jouer
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]
Soutenez Toute La Culture