Concours
Gagnez 3×2 places pour Le Grand Méchant Beat au Glazart le 5 avril

Gagnez 3×2 places pour Le Grand Méchant Beat au Glazart le 5 avril

01 avril 2014 | PAR La Rédaction

Grâce à Toute La Culture, gagnez 3×2 places pour Le Grand Méchant Beat au Glazart le samedi 5 avril prochain !

grand mechant beat

• TYMON Live • GANCHER & RUIN • TRIPPED • GOETIA • AK47 • MOONSTER •

Après un hiver rudement passé, le printemps allait bientôt arriver! Et c’est avec les beaux jours que le Gentil Petit Beat Nouveau était de sortie et recommençait à gazouiller. Toujours en quête de nuits pleines de magie, quelle meilleure époque pour faire le grand ménage, que le printemps qui s’établit. On range le « Best of Beatport 2013 », on nourrit sa playliste des nouveaux titres les plus underground et funky, on se prépare pour son pèlerinage annuel « minimal / techno » à Berlin, on scrute les clubs pour y trouver la meilleure « gentil petit beat party » et on célèbre le grand retour de la house et de la techno à Paris (youpiii) !

Mais tout cela est encore sans compter sur les plans machiavéliques du Grand Méchant Beat, qui lui aussi profite du printemps pour préparer son prochain attentat déviant pour hacher du beat. Face à l’underground auto proclamé et ses histoires de gentils bien apprêtés, Le Grand Méchant Beat allait devoir redoubler de créativité pour faire face à ces nantis bien installés. Après les avoir violentés, usurpés, kidnappés et surtout retournés avec ses beats futuristes bien aiguisés, Le Grand Méchant Beat était fin prêt pour son douzième opus de folie qui allait encore tout défoncer !!

Et après avoir tant innové, il comptait bien continuer !! Pour la première fois à Paris, les jumeaux les plus fous de la hard bass, Gancher & Ruin, viendront vous faire jumper, après avoir enchaîné les sorties en 2013 sur les meilleurs labels comme PRSPCT Recordings, Position Chrome, Yellow-Stripe ou encore Tainted Audio.
De retour pour notre plus grand plaisir, Tymon. Mais cette fois il viendra nous jouer son tout nouveau live, jamais encore présenté en France, pour un retour en force, fallait bien une nouveauté !!
Tripped, le belge le plus excentrique de la scène sera également là pour vous violenter. Son live fait le tour des plus grands événements européens et il devait absolument venir nous faire danser.
La belle Goetia Elektronoize qui fait son grand retour ces derniers mois sera également de la partie pour nous montrer qu’on peut être sexy et complètement barrée. Un live énorme à prévoir, pour une artiste que l’on n’avait pas vu depuis trop longtemps à Paris.
Le jeune Tak aka Moonster, un de nos coups de cœur du concours de mix viendra vous mettre en jambe, le tout, soutenu par votre infatigable résident AK47_BudBurNerZ !!

Visuel : (c) affiche de la soirée

Infos pratiques

Centre de Rencontre Château du Pont d’Oye
Musée Français de la Carte à Jouer
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]
Soutenez Toute La Culture