Concours

Gagnez 3×2 places pour le concert de Pony Pony Run Run au Showcase le 13 janvier

Gagnez 3×2 places pour le concert de Pony Pony Run Run au Showcase le 13 janvier

04 janvier 2012 | PAR Clementine Athanasiadis

Ce groupe, totalement dingo et à la culture parfaitement pop au sens le plus noble et révolutionnaire du terme, existe. C’est Pony Pony Run Run ! Trois Nantais, et un groupe formé lors de fructueuses études aux Beaux Arts. Soulignez le pluriel : Pony Pony Run Run est un groupe multiple. Ce groupe électro pop distille un mélange de culture dance et de rock, des trucs très mainstream ou pointus. Ils ont l’obsession de la chanson, du hit. Et des tubes, des grandes chansons ! Et leur premier album You Need Pony Pony Run Run en contient des poignées. Des petites bombes pour petits et grands, pour filles et garçons, des hits protéiformes, qui servent à la fois à se remuer les membres sur des dancefloors en fusion qu’à se secouer les neurones en cocoonant chez soi. Une vraie tuerie !

Pseudonyme issu du film d’horreur parodique, The Toxic Avenger est un musicien électro parisien, baignant dans l’ambiance club. Masqué jusqu’à la sortie de son troisième maxi Toxic is Dead qui symbolise la fin de son personnage, son style musical est caractérisé par de grosses basses saturées. Il a également remixé de nombreux artistes dont Todd Edwards, Ladytron, Late of the Pier ou Chromeo et a partagé la scène avec MSTRKRFT, Late of the Pier, Black Lips, Yelle, The Teenagers, Vitalic…. Dense et violente, la touche Toxic Avenger derrière les platines est la combinaison d’une énergie brute, d’un sens de la mélodie imparable et d’ une rythmique aux gimmicks parfaits !

Ex-directeur du label Uwe, Dj, producteur et organisateurs de soirées, Antoine Kraft est une figure emblématique de la scène techno en France ! Passionné de Djing depuis ses premières raves partys , A. Kraft parcourt toujours l’hexagone et l’étranger avec sa musique bâtie pour le dancefloor !
Une date qui risque de faire trembler le Pont !

 

Festival Onze: marionettes et formes manipulées
La pop-rock de Stuck In The Sound revient
Clementine Athanasiadis