Concours
Gagnez 3×2 places pour La soirée RING MY BELL au Rex Club, le 3 décembre

Gagnez 3×2 places pour La soirée RING MY BELL au Rex Club, le 3 décembre

24 novembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Le premier week-end de décembre, vous avez rendez-vous au Rex Club ! Derrick May et Dyed Soundorum participent à la soirée Ring My Bell le samedi 3 décembre.

 

Dyed Soundorom, l’auteur de la prochaine compilation Rexperience (à paraître début 2012), est aussi l’hôte des soirées Ring My Bell devenues incontournables et mémorables.
L’invité du mois de décembre est l’un des rois de la techno de Detroit : sa majesté Derrick May! On ne vous demandera pas de faire allégeance à l’entrée du club (quoique…) mais il y a de très fortes chances que vous en sortiez sur les rotules. En tout cas, nous, on se souvient encore de son dernier passage au Rex il y a un an qui avait mis le club sans dessus dessous.

 

Pour tenter de gagner vos places, répondez aux questions !

Malheur à vous ! Les sorcières ont envahi le Musée de la Poste
L’histoire terrible mais inachevée de Norodom Sihanouk : la tragédie du Cambodge en Khmer sur la scène du Théâtre du Soleil
Amelie Terranera

3 thoughts on “Gagnez 3×2 places pour La soirée RING MY BELL au Rex Club, le 3 décembre”

Commentaire(s)

  • BELNY

    BONJOUR

    novembre 26, 2011 at 11 h 15 min
  • Melleblabla

    R1 : Détroit
    R2 : Dyed Soundorom

    novembre 28, 2011 at 15 h 10 min
  • Bonsoir les réponses sont:
    R1: Détroit
    R2: dyed soundorom

    novembre 28, 2011 at 21 h 58 min

Comments are closed.

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture