Concours
Gagnez 2×2 places pour le concert de Nicolas Repac et de Mélissa Laveaux (No Format ! Festival) au Café de la Danse, le 11 septembre

Gagnez 2×2 places pour le concert de Nicolas Repac et de Mélissa Laveaux (No Format ! Festival) au Café de la Danse, le 11 septembre

25 août 2013 | PAR La Rédaction

Toute La Culture et le Café de la Danse vous offrent la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, au concert de Nicolas Repac et de Mélissa Laveaux, dans le cadre du Nø Førmat! Festival, le 11 septembre 2013.

No Format! est un label indépendant basé à Paris, fondé en 2004 par Laurent Bizot, rejoint par Thibaut Mullings en 2007. Le label vise à défendre des projets musicaux atypiques, inattendus, instrumentaux ou vocaux, et détonnant avec le paysage musical actuel. No Format! comme le refus de limiter une ligne éditoriale à un genre en particulier.

Le label et le Café de la Danse présentent le Nø Førmat! Festival, avec Melissa Laveaux et Nicolas repac:

MELISSA LAVEAUX
Brillante synthèse d’influences variées, la musique de Mélissa Laveaux pourrait rassembler les fans a priori incompatibles de Billie Holiday et de Santigold. Son écriture est personnelle et imagée, sa voix sensuelle et juvénile, et son flow imparable. Le son afro-beat low-fi de son single « Postman » passe en boucle sur Nova Une pop mutante, exigeante et inventive !

NICOLAS REPAC – BLACK BOX
Black box, c’est un voyage rétro-futuriste autour d’un sentiment musical, celui du blues. Seul dans la Black box, à l’aide de ses samples, improvisations, et boucle d’images qui s’enchevêtrent et se répondent, Nicolas Repac décline la multiplicité de ses visions du blues.

Visuel: (c) affiche du festival

Infos pratiques

Association Arsène
Studio Théâtre (STS)
Café de la Danse