Concours
Gagnez 2×2 places pour le concert de Heymoonshaker au Café de la Danse le 4 décembre

Gagnez 2×2 places pour le concert de Heymoonshaker au Café de la Danse le 4 décembre

21 novembre 2013 | PAR La Rédaction

HeymoonshakerGrâce à Toute la Culture et au Café de la Danse, gagnez la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, au concert Heymoonshaker au Café de la Danse le 4 décembre prochain.

HEYMOONSHAKER

Le duo Heymoonshaker est un mélange éclectique et viscéral de blues et de beatbox, mené d’une main de maître par le chanteur/guitariste Andrew Balcon et son acolyte Dave Crowe au beatbox. Basé en Suède, le duo Heymoonshaker voit pourtant le jour à Nelson, en Nouvelle Zélande. Après avoir écumé bars et lieux de concerts, ils enregistrent leur premier album de Beatbox Blues. Mélange improbable de blues viscéral originel émanant de la guitare et de la voix d’Andy Balcon et de l’étonnante boîte à rythmes humaine qu’est Dave Crowe. Ils poursuivent leurs carrières solo en multipliant les rencontres artistiques et ethniques, avec par exemple Scroobius Pip, Jack Beatz, Dylan Le Blanc…et jouent dans de grands festivals comme Glastonbury, Gothenburg Film Festival, Noz Stock.

Ils reviennent à Paris le 4 décembre prochain sur la scène du Café de la Danse pour un show exclusif qui s’annonce déjà exceptionnel !

Visuel : © affiche de la soirée

Infos pratiques

Association Arsène
Studio Théâtre (STS)
Café de la Danse

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture