Concours
Gagnez 2×2 places pour la soirée « MLH & My Love is Underground » à la Villette Enchantée le 21.09

Gagnez 2×2 places pour la soirée « MLH & My Love is Underground » à la Villette Enchantée le 21.09

03 septembre 2013 | PAR La Rédaction

21_09_MYLOVE_fly(2)Grâce à Toute la Culture et à Stabz, gagnez la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, à la soirée « MLH & My Love is Underground » à la Villette Enchantée le 21 septembre prochain. Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de répondre aux questions en bas de l’article et de les valider. Bonne chance à tous !

STABZ PRESENTE

MLH X MY LOVE IS UNDERGROUND
+ Very special guest from Cardiff :
OWAIN (124 RECORDINGS)

Rentrée des classes, attitude studieuse, de jolis EP à fêter, on débute la saison avec un invité de marque : Jeremy Underground Paris. Après avoir sorti des morceaux de joyeux et talentueux larrons tels que 4Trak, Fabe, Sunny Galaxy, Nino et The Knight Cats, c’est au tour de Jay Brown et William Rosario de voir leurs efforts publiés dans la Major League House. Quatres morceaux, disponibles sur galette ( vente de quelques exemplaires le soir-même ) ou en digital un peu plus tard.

JEREMY UNDERGROUND ( MY LOVE IS UNDERGROUND – PARIS )

www.soundcloud.com/underground-paris

Le patron du label My Love Is Underground est un peu plus qu’un simple habituel label manager, gérant sa petite entreprise avec plus ou moins de réussite et de passion. Jeremy a su, dès la première sortie du label aux cotés de son acolyte Brawther, mettre les points sur les i avec des morceaux à la qualité musicale intrinsèquement excellente, mais surtout insufflés d’un ressenti et d’une sensibilité propres aux plus grands artistes de house dîte « deep ». Son érudition lui permit très rapidement d’aller rechercher d’anciennes gloires de l’autre coté de l’Atlantique pour les convaincre de signer sur MLIU d’éternelles pépites pourtant alors injustement oubliées. Depuis les sorties s’enchainent, Brawther est devenu un des talents les plus respectés de la scène house européenne, et Jeremy lui assène aux clubs des quatre coins du globe des sets nourris au grain de sa fantastique collection de disques, tout en continuant à travailler avec soin chaque sortie, toujours fidèle à l’âge d’or musical que furent pour la house les 90’s, mais tout en réussissant à synthétiser de nouvelles influences énergies et influences sans jamais tomber dans le putassier et la facilité.

GUNNTER ( RUTILANCE – PARIS )

www.soundcloud.com/gunnter/

Connu comme le loup blanc de par chez nous, Dj émérite au bac à rallonge, le blondin est surtout reconnu pour être une des deux tête pensantes de Rutilance Recording, jeune label qui nous vient droit de cette obscure et humide contrée qu’est l’Ille-et-Vilaine ( mais plus particulièrement de Rennes ). Jeune label peut-être, mais qui aura en l’espace de trois solides EP mis son nom sur la carte fermée des labels à suivre en matière de musique house, fièrement représenté par l’excellent DJ Steaw, dont la sortie du dernier EP ( « West Side », tout un programme ! ) en cette rentrée sera donc une bien bonne raison de venir faire la fête avec tout ce petit monde.

MLH ( MAJOR LEAGUE HOUSE – PARIS )

www.soundcloud.com/majorleaguehouse

Deux gaillards avec un goût fort prononcé pour tout ce qui se passe entre 115 et 130 BPM . Le truc chouette c’est que nous avons également une bien bonne raison de faire la fête : à savoir la dernière sortie du label, EP articulé autour de deux grands artistes de la scène old school New-yorkaise , William Rosario aka The DAT Project (Nervous Records / Strictly Rhythm) et Jay Brown aka The Groove Victim (Cyberjamz / My Love Is Underground).

OWAIN ( 124 RECORDINGS – CARDIFF )

https://soundcloud.com/owainbellis-1

Visuel : (c) affiche de la soirée

Infos pratiques

Le Tetris
Edgar
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi