Concours

Gagnez 2×2 places pour la soirée Haze Party à la Java le 29.11

Gagnez 2×2 places pour la soirée Haze Party à la Java le 29.11

19 novembre 2013 | PAR La Rédaction

311139_haze-party-1

Grâce à ToutelaCulture et à La Java, gagnez la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, à la soirée Haze Party à La Java le 29 novembre prochain. 

Au cœur de l’hiver, c’est le vétéran Gerd qui vient poser ses valises en plein Belleville, pour le retour aux affaires des Haze dans cette institution de la fête avec un grand F qu’est la Java, accompagné de l’équipe habituelle.

LINE UP :

GERD aka NY STOMP aka GEEEMAN… (4Lux/Clone) – NL
https://soundcloud.com/gerd

Difficile de résumer le long parcours en quelques lignes du productif hollandais. Aussi versatile qu’inspiré, Gerd à depuis 1988 multiplié les alias, sorties, EP, albums ( une douzaine, dont trois sous le nom « Gerd » ). Depuis quelques années, ses productions se sont recentrées sur un son house, notamment à travers son label 4LUX ( James Johnston, Alex Agore,…) et ses remixes, que d’aucuns qualifieront d’épiques, pour Romanthony, George Filtzerald & Ny’s Finest. Et quand il s’amuse à muscler le tout via son projet Geeman, il ne se refuse pas le plaisir de pondre quelques ogives jackin’ techno du meilleur acabit ( comme sa monstrueuse réinterprétation du « Slow Dance » de Low Jack ). Voilà, un homme compétent, avec du coffre, du goût, et une approche confirmée des manipulations de disques dansants variant entre 120 et 135 bpm, de quoi repartir sur de saines bases.

THE KNIGHT CATS (Haze/MLH) – FR
https://soundcloud.com/the-knight-cats

Forts occupés avec les débuts de MLH, jeune label house garage qui prend de plus en plus forme depuis quelques mois, le duo fera la jonction entre house, jackin, et sonorités raves des plus 90’s.

ZIM (Haze) – FR

Outro, intro, nul ne le sait. Du BPM, des hits hats et autres basses fréquences ? Oui monsieur.

Visuel : © affiche de la soirée

Infos pratiques

La Java
Le Bataclan
la_java

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *