Concours
Gagnez 2×2 places pour la soirée Boxon le 13 septembre au Bus Palladium

Gagnez 2×2 places pour la soirée Boxon le 13 septembre au Bus Palladium

30 août 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

C’est la rentrée mais vous avez encore envie d’en profiter !?  Le Boxon est là pour ça et pour cette première soirée électro-rock un line up de toute beauté et un lendemain difficile en perspective. Toutelaculture vous offre vos entrées ! Jouez en répondant aux questions !

Line Up :

Dans la salle du bas :

? 22h : YES S CLUB (https://www.facebook.com/yessclub)

Dansant et terriblement addictif, le duo parisien pourrait remettre sur pieds n’importe quel grabataire avec ses gros beats et ses déflagrations synthétiques venant tout droit d’une île magique sur laquelle James Murphy ou encore Hot Chip auraient tapé le boeuf avec les Beastie Boys.

? 23h : NAMELESS (https://www.facebook.com/namelesstheband)

Ces quatre dandys parisiens distillent une pop-rock indé teintée d’électro qui va vous faire bouger le popotin jusqu’au bout de la nuit.
En 2003, le groupe signe la même année la B.O de l’émission de Canal + « 60 jours, 60 nuits »
? 00h30 : MR NÔ « live » http://soundcloud.com/lektroluvrecords/sets/mr-n-versus/

(https://www.facebook.com/themisterno)

Jeune producteur de musique électronique, Mr Nô a grandi en France.Il doit son nom de scène à la forme traditionnelle de théâtre japonais: le « Noh ». En 2011, il produit son premier album « Snake EP ».

? 2h30 : ALAN GAY (https://www.facebook.com/alangayofficial)

Il ne souhaite pas votre bien et seules des pensées néfastes animent son esprit. D’un noir vêtu tout droit sorti de l’ombre, il distille la peur et la violence à travers une électronique qui vous transforme en bête sur le dance floor dont le corps se dissout déshydraté jusqu’à sa disparition totale.

Dans la salle du haut :

? 22h30 : THE POPOPOPOPS « dj set » (https://www.facebook.com/thepopsband)

Les Popopopops sont révélés par les Transmusicales de Rennes en 2008, repérés à l’Eurosonic en 2009, ils mettent le cap sur les scènes européennes et internationales (Hollande, Canada, Russie, République Tchèque, Espagne) en prêchant leur énergie rock singulière avec un live électrisant. De cette expérience scénique radicale, ils tirent une valeureuse réputation qui leur offre un Zénith parisien en support de PonyPonyRunRun et le prix CQFD Les Inrocks.

? 23h30 : MY TOUR MANAGER aftershow opening party : https://www.facebook.com/events/151953368274455/

? 00h00 : THE AERIAL « dj set » (https://www.facebook.com/theaerial?ref=ts)

Plus qu’un groupe pop : The Aerial s’est entouré de bonshommes passionnés pour former un projet communautaire. Perfectionnistes, ils passent des heures à assembler leurs arrangements utopistes, et ça pour nous mitrailler d’EP gratuits -mais sur-soignés- : purs échos de leurs shows scéniques. On touche d’ailleurs à la vraie raison de vivre de ce gang : le live & l’alive comme réponse à la mort du CD. The Aerial lancent leur premier EP avec l’intuition d’avoir recyclé leur vie en un bijou neuf, les vrais sauront qu’on a trouvé, après Platini, ce que la Lorraine a fait de meilleur en démarche pop.

Les Désarçonnés, Pascal Quignard avance dans le Dernier Royaume
Gagnez 1×2 places pour FOREIGN BEGGARS @ La Cigale, le jeudi 27 Septembre
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture