Concours
Gagnez 2 places pour le concert de Wampire au Point Éphémère le 08.11

Gagnez 2 places pour le concert de Wampire au Point Éphémère le 08.11

24 octobre 2013 | PAR La Rédaction

WampireGrâce à Toute la Culture et au Point Éphémère, gagnez la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, au concert de Wampire au Point Éphémère le 8 novembre prochain !

« Ces vampires-là ne s’associent pas à une pop gentillette et sautillante comme leurs homologues nominaux de fin de semaine (Vampire Weekend), n’ont pas davantage de sang sur les mains ou sur les gencives, mais des guitares collées au bout des doigts par une pop brute, new-wave et organique élaborées dans les dédales de Portland. S’il est encore bien tôt pour annoncer l’avènement véritable d’une race nouvelle sur la scène pop internationale, Il faudra tout de même garder un oeil sur ces drôles de musicos-là et sur leur rafraîchissante dentition futuro-new-wave : une contagion sonore, on le sait, peut arriver plus vite qu’on ne le pense… ». Toute la Culture (l’article complet à retrouver par ici.)

Visuel : (c) affiche de la soirée

Infos pratiques

La Flèche d’Or
Festival Beauregard
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture