Concours
Gagnez 2 places pour le concert de Jeremy Jay à l’Espace B le 11.09

Gagnez 2 places pour le concert de Jeremy Jay à l’Espace B le 11.09

30 septembre 2013 | PAR La Rédaction

52706Grâce à Toute la Culture et à l’Espace B, gagnez la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, au concert de Jeremy Jay à l’Espace B le 11 octobre prochain. Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de répondre aux questions en bas de l’article et de les valider. Bonne chance à tous !

Auteur de quatre formidables albums en quatre ans, le californien dopé à la pop n’a que très peu à envier à Lance Armstrong, au niveau du coup de pédale. Soutenu par à peu près tout le monde (Inrocks, Pitchfork, Magic, Gonzaï) depuis la sortie de son premier EP en 2007, JJ fait un retour en force comme tous les ans avec son nouvel album « Abandoned Apartments » à paraitre courant septembre. Fusion d’un Thurston Moore qui se serait croisé avec les synthés d’Alan Vega et les refrains des Modern Lovers, Jeremy Jay est ce Poulidor qu’on attendra au tournant, toujours chez K-Records, dans les prochains mois.

https://soundcloud.com/jeremy-jay-official/sentimental-expressway

Visuel : (c) affiche du concert

Infos pratiques

Centre LGBT Paris
Hôtel de Ville de Paris
Ines Zorgati

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture