Concours
Gagnez 2 exemplaires du livre Chienne de vie de Helle Helle

Gagnez 2 exemplaires du livre Chienne de vie de Helle Helle

28 février 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Bente est un écrivain en manque d’inspiration. Alors elle plaque tout, son appart, son mari, et part au hasard. Elle débarque dans une petite ville perdue et échoue à un arrêt de bus, dans le froid. Johnny et Cocotte, deux braves gens, la prennent sous leurs ailes.

Mais Johnny est victime d’un accident et Bente se retrouve seule chez eux. Livrée à elle-même, elle va petit à petit entrer dans l’intimité du couple, en s’occupant de leurs chiens, de leur maison, et ainsi peut-être, redonner un sens à sa vie.

Helle Helle dépeint avec talent les petits riens de la vie quotidienne. Plus qu’un roman réaliste, écrit avec tendresse et humour, Chienne de vie est le récit troublant de l’arrivée d’un écrivain célèbre dans la vie de ses personnages.

Helle Helle est née en 1965 au Danemark. Premier écrivain danois à recevoir le prestigieux prix Per Olov Enquist, elle est traduite en plus de 7 langues. Chienne de vie est son cinquième roman. Helle Helle sera présente au salon du livre de Paris, en mars 2011.

Pour gagner deux exemplaires de cet ouvrage, répondez aux questions:

La mode autrement : Les bons plans shopping du mois de mars
Géraldine Muhlmann rentre dans la danse médiatique
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Gagnez 2 exemplaires du livre Chienne de vie de Helle Helle”

Commentaire(s)

  • DANIKA

    MERCI POUR VOTRE SITE

    mars 4, 2011 at 19 h 48 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture