Concours
Gagnez 10×2 places pour l’exposition <em data-lazy-src=

Gagnez 10×2 places pour l’exposition Ceux qui arrivent, au musée du Bal

22 novembre 2012 | PAR La Rédaction

En partenariat avec le musée du Bal, Toute la Culture vous offre la possibilité de venir, avec la personne de votre choix, assister gratuitement à l’exposition « Ceux qui arrivent », qui débutera le 14 décembre 2012.

Le musée du Bal et SFR Jeunes Talents encouragent, depuis 2009,  de jeunes et performants photographes  à poursuivre et à développer le plus efficacement possible leurs recherches. Le Prix des Écoles d’Art récompense ainsi dans cette optique les étudiants en école d’art ainsi que d’anciens diplômés depuis moins de trois ans. À l’occasion de la troisième édition du Prix, le jury a récompensé la lauréate Dorothée Davoise. Cette dernière a entrepris en 2008 un long et laborieux travail d’investigation en Grèce, partie à la recherche de la genèse de son histoire familiale. « Dorothée Davoise, nous dit le site du musée, nous propose une vision d’une Grèce désolée, silencieuse, loin des clichés, aux paysages empreints de solitude.« 

De même, le Bal propose aux yeux du public le travail de Pierre Toussait, coup de cœur du jury 2011, qui travaille sur le parcours d’Olaf, un personnage sans domicile fixe, qui trouve refuge sur les bords salvateurs du Rhône.

Pour découvrir gratuitement ces deux jeunes artistes et se voir familiariser avec le futur de la photographie française, il suffit de jouer ici !

Visuel (c) : affiche de l’exposition

Before your very eyes : regards d’enfants sur le temps
Rock & Folk History 1966-2012: 60 ans de culture rock en images
La Rédaction

One thought on “Gagnez 10×2 places pour l’exposition Ceux qui arrivent, au musée du Bal”

Commentaire(s)

  • J’aurais bien voulu jouer mais le formulaire de participation sous chrome ne le permet pas … Je n’ai pas le bouton « valider » une fois les réponses cochées …

    novembre 24, 2012 at 11 h 32 min

Comments are closed.