Concours
Gagnez 10×2 places pour le film « Je suis mort mais j’ai des amis » de Guillaume et Stéphane Malandrin

Gagnez 10×2 places pour le film « Je suis mort mais j’ai des amis » de Guillaume et Stéphane Malandrin

08 juillet 2015 | PAR La Rédaction

Tentez de remporter, avec Toute La Culture, 10×2 places pour aller visionner, le dernier film des frères Malandrin, Je suis mort mais j’ai des amis.

Quatre rockeurs barbus, chevelus — et belges — enterrent le chanteur de leur groupe. Par amitié et pour se prouver que rien ne peut les arrêter, ils décident de partir en tournée à Los Angeles avec ses cendres. La veille du départ, un militaire moustachu se présente comme l’amant de leur ami. Leur voyage prend un tour pour le moins inattendu…

Visuel : © Affiche officielle du film / Happiness Distribution.

Invitation au pique nique
[Avignon Off] Frank Micheletti et Amala Dianor règnent sur la Parenthèse
La Rédaction

2 thoughts on “Gagnez 10×2 places pour le film « Je suis mort mais j’ai des amis » de Guillaume et Stéphane Malandrin”

Commentaire(s)

  • Gaudillat

    super

    juillet 11, 2015 at 9 h 28 min
  • Bruno31100

    j’adore l’ambiance GROLAND, alors les films avec Boubil Lanners, j’espère bien recevoir une invittaion; Cdt

    juillet 12, 2015 at 9 h 56 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture