Concours
Gagnez 10×2 places pour la soirée « Under Showcase » au Showcase le 12.10

Gagnez 10×2 places pour la soirée « Under Showcase » au Showcase le 12.10

07 octobre 2013 | PAR La Rédaction

wfa6_1210UNDERSHOWCASEfly1Grâce à Toute la Culture et au Showcase, gagnez la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, à la soirée « Under Showcase » au Showcase le 12 octobre prochain.

Une soirée exceptionnelle au Showcase avec une ouverture dès 18h (en entrée libre jusqu’à minuit) et une fête de plus de 12h qui partira du disco pour aller toujours plus loin dans la house avec le collectif Street Knowledge.

18h-00h

YUKSEK DJ set [Partyfine – FR]
HYPNOLOVE Live [Record Makers – FR]
ZIMMER [Discotexas – FR]
MARCO DOS SANTOS [Nüba – FR]

00h – 7h

DELANO SMITH [Sushitech – USA]
BRAWTHER [Balance – FR]
JOHN DALY [Drumpoet Community – IRL]
ANDRADE [STREET KNOWLEDGE – FR]

18h-00h : Before « Disco » by Green Room Session

Dans le cadre des soirées #Undertheground Green Room Session fait son 3ème arrêt au Showcase !

Pour lancer ce before haut en couleurs Hypnolove se produira en live disco-pop déjanté puis trois DJ amoureux du disco prendront les manettes du club. Le premier, Zimmer, a fait de « l’horizontal disco » sa marque de fabrique en tant que DJ et producteur, le second, Yuksek, est plus connu pour ses productions électros musclées mais nourrit un goût secret pour les tempos plus lourds et les hi hats scintillant, le troisième n’est autre que la figure inclassable des nuits parisiennes, le DJ Marco Dos Santos. La soirée vous réserve de nombreuses surprises dans le club et… au bord du club mais aussi au bord de la Seine et… dans la Seine !

00h-07h : Street Knowledge

Street Knowledge c’est la bande du DJ parisien Andrade mais c’est aussi toute l’énergie qu’il impulse dans ses fêtes. Pour cette édition, Andrade invite l’un des activistes les plus reconnus de la scène historique de Detroit : le maître Delano Smith, qui viendra présenter un de ces lives imparables dont il a le secret. Outre Andrade dans le rôle du maître de cérémonie, Delano Smith sera accompagné par deux solides DJ : le français Brawther et l’irlandais John Daly, par ailleurs auteur de nombreuses et délicieuses tracks et d’un splendide album sur le grand label suisse Drumpoet Community.

Visuel : (c) affiche de la soirée

Infos pratiques

Le Nüba
Galerie Claude Samuel
Showcase