Concours

Gagnez 10 places pour le spectacle « Une faille » au nouveau théâtre de Montreuil le 10 décembre

Gagnez 10 places pour le spectacle « Une faille » au nouveau théâtre de Montreuil le 10 décembre

26 novembre 2012 | PAR La Rédaction

Toute la culture et le Nouveau Théâtre de Montreuil vous proposent de gagner des places pour assister aux épisodes 5 et 6 d' »Une faille« , feuilleton théâtrale mis en scène par Mathieu Bauer.

«Comme beaucoup, je suis un fanatique des séries télévisées : The Wire, Six Feet Under ou les Sopranos, par exemple, qui ont la capacité de captiver le spectateur (…) on attend toujours un nouveau rebondissement» explique le metteur en scène Mathieu Bauer, qui reproduit sur scène ce qui lui plait tant dans les séries télé : une intrigue, des personnages et du suspens évidemment, en 8 épisodes et 3 saisons. La pièce, ficelée comme une fiction-polar, tourne autour d’un évènement tragique.

Cette forme originale de théâtre s’inspire des séries américaines pour parler de notre monde. « Les séries télé précise le metteur en scène sont des oeuvres très structurées qui apportent un regard aigu sur notre société : elles ont une dimension politique. (…) Elles ont la capacité de captiver le spectateur et de parler du monde dans lequel nous vivons».

Dans les premiers épisodes joués au mois d’octobre dernier, un immeuble effondré sur une maison de retraite laissait cinq survivants, coupés du monde et livrés à eux-mêmes. Un nouvel éboulement s’était fait entendre à la fin, ne laissant que 4 survivants. Qui avait succombé ? Réponse dans les épisodes 5 et 6 que vous pourrez aller voir dès le 3 décembre.

N’oubliez pas le jeu concours ci-dessous, qui vous offre des places pour la représentation du 10 décembre !

Visuel : Pierre Grobois

Un biopic sur Michael Hutchence
Le festival « Toute la mémoire du monde » commence mercredi
La Rédaction

One thought on “Gagnez 10 places pour le spectacle « Une faille » au nouveau théâtre de Montreuil le 10 décembre”

Commentaire(s)

  • lagreze jean

    j’ai hate de voir le nouveau theatre de Montreuil

    novembre 28, 2012 at 20 h 38 min

Comments are closed.