Concours

Gagnez 10 livres d’Esther David, Le livre de Rachel (Eho)

07 juillet 2010 | PAR Yaël Hirsch

Les éditions Héloïse d’Ormesson et la boîte à sorties vous ont concocté un joli programme de lectures pour l’été et vous permettent de gagner 125 livres que la rédaction a adorés .

Créées en 2005 par Héloïse d’Ormesson et Gilles Cohen-Solal, les Éditions Héloïse d’Ormesson (Eho) ont fêté leurs cinq ans cette année. Leur credo est de publier une vingtaine titres par an pour les publier mieux, littérature toujours, venue de France et d’ailleurs. La boîte à sorties les suit avec passion depuis plus de trois ans et est fière et heureuse de s’associer avec cette très belles maison d’édition pour partager avec vous des lectures fortes. Voir la liste des livres à gagner cet été, ici.

Le second roman à gagner cet été est « Le Livre de Rachel » d’Esther David. La veuve Rachel est la dernière juive de Danda en Inde. Alors qu’un homme d’affaire veut racheter le terrain de la synagogue pour créer une station balnéaire, et que els enfants de Rachel sont partis à l’étranger, leur fine cuisinière de maman se retrouve seule pour sauver la tradition de ses ancêtres… Pour plus d’informations, voir notre article.

Et pour gagner, il suffit de répondre à nos questions:

Sur les traces des juifs indiens
Gagnez 10 livres de Vonne van der Meer, Le voyage vers l’enfant (Eho)
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

3 thoughts on “Gagnez 10 livres d’Esther David, Le livre de Rachel (Eho)”

Commentaire(s)

  • SCHWARTZENTRUBER

    MERCI

    juillet 19, 2010 at 12 h 16 min
  • SCHWARTZENTRUBER

    merci a toute l equipe

    juillet 19, 2010 at 12 h 18 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *