Concours
Gagnez 10 codes Universciné pour « The Voices » de Marjane Satrapi

Gagnez 10 codes Universciné pour « The Voices » de Marjane Satrapi

13 juillet 2015 | PAR La Rédaction

Grâce à Toute La Culture, tentez de remporter 10 codes Universciné pour « The Voices » de Marjane Satrapi. 

« Marjane Satrapi continue une carrière étonnante, commencé par un succès dont l’ampleur n’avait pas été anticipée. Un Persepolis animé qui avait fait le tour du monde, obtenu une nomination aux Oscars et enthousiasmé critique et public. Poulet aux prunes était passé inaperçu et la réalisatrice française d’origine iranienne revient avec un nouveau projet en anglais, avec un acteur habitué aux blockbusters. Le choix de Ryan Reynolds n’était pas évident, l’acteur ayant enchainé les mauvais choix, notamment Green Lantern, qui ont rarement permis de dévoiler ses talents d’interprétation. Sa fadeur naïve devient ici un atout. Car Marjane Satrapi l’emmène vers un jeu outré collant à l’univers du personnage. Qui voit le monde différemment quand il arrête de prendre ses cachets. Un monde coloré de sitcom, où les dialogues sont surjoués, les sourires forcés, comme dans les villes de banlieue trop parfaites imaginées par Tim Burton. Le personnage de Jerry est un bon garçon un peu perdu, s’inventant un duo d’ange et démon (canin et félin) pour l’aider à prendre les bonnes décisions. Se retrouvant dépasser par des situations de la vie réelle qu’il n’arrive pas à processer dans son logiciel de serial killer au pays de Candy. »

Retrouvez l’article complet, ici.

The Voices, une comédie noire de Marjane Satrapi avec Ryan Reynolds et Gemma Arterton, durée 1H49, sortie le 11/03/2015.

Universcine est une initiative née en 2001 d’un groupe de producteurs et distributeurs indépendants français de cinéma qui se sont rassemblés pour proposer leur propre plateforme VOD dédiée au cinéma indépendant. Ils sont aujourd’hui 43.

Visuel : © Affiche officielle du film.

[Avignon Off] « Mon amour fou » : histoire d’une comédienne entêtante…
Gagnez 5×2 places pour le film « Papa Lumière » d’Ada Loueilh
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *