Concours
Gagnez 1 coffret Scarface collector

Gagnez 1 coffret Scarface collector

06 décembre 2011 | PAR La Rédaction

Le film phénomène de la pop culture qui a redéfini le genre gangster disponible pour la première fois en Blu Ray ! Toutelaculture vous offre un coffret  Scarface en édition collector limitée !

Considéré comme l’un des films de gangster les plus influents, SCARFACE est devenu une référence culturelle qui traverse désormais les générations. Grâce à cette nouvelle édition en haute définition et à de nouveaux bonus exclusifs, découvrez ou re-découvrez la meilleure saga criminelle de tous les temps !

En 1980, lors de l’exode de Mariel, les Etats-Unis de Jimmy Carter offrent l’asile politique et le rêve capitaliste américain aux immigrés opposants au communisme que Fidel Castro expulse de Cuba après les avoir dépouillés, mais il en profite également pour se débarrasser des prisonniers de droit commun, dont on estime qu’ils étaient 25 000 parmi les expulsés cubains. Antonio Montana (Al Pacino) dit Tony et son ami Manolo « Manny » Ribera (Steven Bauer), deux petits malfrats cubains issus de la rue, font partie des expulsés et profitent de cette chance pour migrer vers Miami dans l’espoir de faire fortune. A leur arrivée sur le sol américain, ils sont accueillis dans un camp de réfugiés. Manny trouve alors une combine auprès d’un caïd de Miami qui leur propose une carte verte américaine contre un contrat d’assassinat qu’ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp.

Le film SCARFACE est disponible dans 2 éditions événementielles : L’édition Steelbook® : Le contenu : le Blu-ray (comprenant de nombreux bonus inédits) avec une copie digitale dans un boitier métal et  Le coffret en édition collector limitée :

Le Contenu :
– Le Blu-ray
– Le DVD
– Une copie digitale
– La bande-originale du film
– Une pince à billet Tony Montana
– Un briquet gravé Scarface
– Des green card de Tony et art cards

Les Bonus :
* U-Control : regardez Scarface comme jamais ! (Comptez le nombre de fois que le mot qui commence par F**k est mentionné, le film image par image… )
* BD-LIVE™ (pour obtenir d’autres contenus grâce à Internet, visionner les dernières bandes-annonces…)
* Ipocket BLU™
* Le Phénomène Scarface
* Scènes coupées
* Le monde de Tony Montana
* La Renaissance de Scarface
* La Création
* Scarface – version TV
* Making of de jeux vidéo Scarface

Spécificités techniques du Blu-ray :
Video : 1080p Haute définition 2.35:1
Audio : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 / DTS Stéreo, Français, Italien…
Sous-titres : Français, Anglais, Italien…

 

Pour gagner, répondez aux questions !

 

Château de Versailles : 170 millions d’euros pour continuer les travaux
Le 17 décembre, Mains d’Oeuvres fête ses 11 ans !
La Rédaction

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture