Concours

[Concours] Petit et déjà pizzaiolo, c’est possible grâce à Rebellato !

[Concours] Petit et déjà pizzaiolo, c’est possible grâce à Rebellato !

03 janvier 2012 | PAR Olivier Handelsman

La Pizzeria di Rebellato (voir article) ne se contente pas de proposer des plats délicieux et empreints d’une authenticité incontestable à un prix abordable (entre 15 et 30€), elle vous offre également la possibilité d’offrir à votre bambino une très rapide et amusante formation de cuistot.

Le nouveau restaurant italien en vogue du XVIème arrondissement lance les ateliers « Piccolo di Rebellato », ou comment apprendre à faire sa pizza tout seul comme un grand ! Parce que c’est beaucoup plus drôle et plus gratifiant, et qu’il est toujours utile de savoir faire la cuisine, ne manquez pas ces bons moments gastronomiques.

Idéalement conçus pour les enfants de 4 à 10 ans, et ouverts un dimanche par mois, ces ateliers destinés aux « piccoli » vous proposent jusqu’à juin prochain de confier vos enfants à un pizzaiolo chevronné et de les plonger dans l’ambiance d’une cuisine napolitaine, pour ressortir les mains pleines de sauce tomate, le ventre plein et le sourire aux lèvres !

Pour le lancement de « Piccolo di Rebellato », Toutelaculture.com vous offre l’opportunité de gagner une place pour votre enfant ! Dimanche 15 janvier, entre 10h45 et 11h45, et sous réserve que votre enfant remplisse les conditions requises pour participer à l’atelier, vous pouvez être tiré(e) au sort si vous répondez correctement au questionnaire ci-dessous.

James Thierrée redevient Raoul au Théâtre de la Ville
Christophe Willem signe son nouvel album le 25 janvier au Sudio SFR
Olivier Handelsman
Olivier Handelsman est étudiant en master de management à Grenoble École de Management, et étudie en échange à la Simon Fraser University de Vancouver (Colombie-Britannique, Canada) au second semestre 2013-2014. Licencié de Sciences Économiques à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne, Olivier est intéressé par la micro-économie, l'entrepreneuriat, le management stratégique, de l'innovation, de la musique, des systèmes d'information et des nouvelles technologies. Olivier Handelsman a été scénariste de courts et longs-métrages en machinima (images de synthèse issues de jeux vidéo), et a une expérience professionnelle de pigiste dans différents médias tels que le journal Le Point (hors-série Références), PC Jeux et Millenium Source, ainsi que d'auditeur de service client, de programmeur Visual Basic et de démonstrateur produit.

2 thoughts on “[Concours] Petit et déjà pizzaiolo, c’est possible grâce à Rebellato !”

Commentaire(s)

  • ferreira

    de la pâte , du coulis de tomates, de la mozzarella

    janvier 4, 2012 at 20 h 38 min
  • LMOY

    De la pâte du coulis de tomates de la mozarella

    janvier 11, 2012 at 5 h 08 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *