Cinema

Vincent Lindon Président du Jury du Festival du Cinéma Américain de Deauville

Vincent Lindon Président du Jury du Festival du Cinéma Américain de Deauville

26 juin 2013 | PAR Yaël Hirsch

Du 30 août au 8 septembre, Deauville transformera à nouveau la Manche en extension glamour de l’été et de Hollywood. Cette année, le festival ouvrira par le duo Michael Douglas / Matt Damon dans « Behind the Candelabra » (« Ma vie avec Liberace ») que nous avions vu en compétition à Cannes.

Le président du jury sera le comédien Vincent Lindon, que l’on verra cet été à l’écran dans « Les salauds » de Claire Denis. Et c’est la comédienne et réalisatrice Valérie Donzelli qui présidera le jury du prix de la révélation Cartier. Enfin, un hommage à Gale Anne Hurd est annoncé. La présence de la productrice de Hulk, Termnator et Alien et de la série « The walking dead » devrait faire souffler un vent de grande action en Normandie.

Dans la tête de Charles Swann III : un Roman Coppola bling mais pas snob au cinéma le 24 juillet
[Live-report] : Soirée de lancement du site WineChicTravel
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *