Cinema

Une suite pour Top Gun

Une suite pour Top Gun

05 mars 2012 | PAR Francois Colombi

Bonne nouvelle pour les fans du cultissime Top Gun car Tom Cruise devrait reprendre du service pour un deuxième volet. Sorti en 1986 et réaliser par Tony Scott, le film se voit même offrir une conversion 3D. Une ressortie sur les écrans est donc prévue cette année.

C’est encore dans les vieux pots que l’on fait les meilleurs confitures et ça Hollywood l’a bien compris. A l’image de Stallone qui au plus bas de sa carrière réalise deux suites aux deux sagas qui l’ont popularisées (Rocky, Rambo), Tom Cruise imite et livrait en fin d’année un ultime volet à Mission Impossible. Il est donc normal que Top Gun qui a propulsé Tom Cruise au rang de star et a rapporté 340 millions de dollars dans le monde fasse l’objet d’un deuxième volet. Si pour l’instant rien n’est encore signé, Tom Cruise se dit très intéressé de reprendre le costume de Maverick qu’il portait il y 26 ans déjà.
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Tony Scott réalisateur du premier opus devrait réaliser cette suite  et Jerry Bruckheimer s’atteler de nouveau à la production. Oscarisé pour la musique du film et sa chanson Take My Breath Away on espère que Giorogio Moroder signera encore la Bo. Pour l’instant rien n’a encore été annoncé.

En attendant la sortie prévue à une date incertaine, les fans pourront se contenter de la ressortie 3D du premier Tog Gun prévue cette année.

La Fashion-week parisienne démarre sans décoller
Un concours pour tous les artistes « avant-gardistes »
Francois Colombi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *