Cinema

Une nouvelle bande annonce de « Seul sur Mars » dévoilée

Une nouvelle bande annonce de « Seul sur Mars » dévoilée

21 août 2015 | PAR Elodie Schwartz

Une nouvelle bande annonce du film Seul sur Mars, attendu en salles obscures le 21 octobre prochain, vient d’être dévoilée. Drôle mais surtout impressionnante, elle prépare à un décollage imminent…

Tout juste deux mois avant la sortie du 23ème long-métrage de Ridley Scott en France, une nouvelle bande annonce a été dévoilée. Bonheur, déception, larmes, espoir, le nouveau trailer de Seul sur Mars est plus que captivant. On y retrouve un Matt Damon plus déterminé que jamais à vouloir sauver sa peau et une équipe partagée entre son devoir et la réalité des faits. Beaucoup plus rock’n’roll que la première version, qui faisait d’ailleurs penser au succès de Christopher Nolan, Interstellar, ces nouvelles images révèlent la touche d’humour apportée par le réalisateur ainsi que l’aspect débrouillard du personnage principal.

Pour rappel, Seul sur Mars, dont la sortie est prévue pour le 21 octobre prochain, raconte l’histoire de Mark Watney abandonné sur la planète Rouge après qu’une tempête de sable ait forcé ses coéquipiers à évacuer. A plus de 80 millions de kilomètres de chez lui, il tentera de survivre en attendant le retour de ces derniers dont le prochain voyage est prévu dans… 4 ans. « A un moment donné, tout va partir en vrille », avait prédit Matt Damon au début du récit. Dans Seul sur Mars, on le retrouvera aux côtés de Jessica Chastain, Chiwetel Ejiofor, Kate Mara, Jeff Daniels, Sean Bean, Kristen Wiig, Michael Pena et Donald Glover.

Comment va-t-il faire pour survivre ? Arrivera-t-il à s’en sortir ? Pour le savoir, rendez-vous en salles obscures afin de découvrir l’adaptation du best-seller d’Andy Weir.

Visuel : © Affiche officielle de Seul sur Mars de Ridley Scott

Dismaland : Banksy parodie DisneyLand à Weston-Super-Mare.
Winona Ryder : un come-back ?
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *