Cinema

Toy Story 3 : Benoît Magimel et Frédérique Bel sont Ken et Barbie!

28 mai 2010 | PAR Geraldine Pioud

Toy Story 3 sortira le 14 juillet 2010, et dans ce nouvel opus, deux très célèbres jouets rejoignent la joyeuse bande de Buzz et Woody : Ken et Barbie! Pour leurs voix françaises, les Studios Disney ont choisi deux comédiens populaires : Benoît Magimel et Frédérique Bel.

Sa notoriété, Frédérique Bel la doit en partie à sa fameuse « Minute Blonde » sur Canal+, un moment drôle et décalé qui en fit la blonde la plus célèbre de France. La comédienne a par la suite joué dans Camping de Fabien Onteniente, Changement d’adresse, Un baiser s’il vous plaît et Fais-moi plaisir, tous trois d’Emmanuel Mouret, mais aussi dans Vilaine de Jean-Patrick Benes et Allan Mauduit, et dans Safari d’Olivier Baroux.On a pu récemment la voir dans Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec de Luc Besson

Benoît Magimel a été révélé adolescent dans La vie est un long fleuve tranquille d’Etienne Chatiliez, et depuis n’a cessé de tourner : il est un des acteurs phares de sa génération. Quelques exemples dans son impressionnante filmographie : Les voleurs d’André Téchiné, Déjà mort d’Olivier Dahan, Les enfants du siècle de Diane Kurys, Selon Matthieu de Xavier Beauvois, La pianiste de Michael Haneke, La fleur du mal, La demoiselle d’honneur et La fille coupée en deux, tous trois de Claude Chabrol, etc. On le retrouvera en octobre dans le nouveau film de Guillaume Canet, Les petits mouchoirs.

L’application iBookstore livre ses secrets
Une saison 2010-2011 internationale au théâtre de la Ville
Geraldine Pioud

One thought on “Toy Story 3 : Benoît Magimel et Frédérique Bel sont Ken et Barbie!”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *