Cinema

Tom Cruise : de la Scientologie au Hard Rock

Tom Cruise : de la Scientologie au Hard Rock

22 juin 2011 | PAR Laurene Saby

Après avoir interpreté dans Valkyrie le colonel Stauffenberg, Tom Cruise incarnera dans un biopic qui sortira en 2012 la star du Hard Rock des années 80 Stacee Jaxx. Le tournage, débuté en mai, promet du lourd, du très lourd. Une première photo de Tom Cruise dans la peau du célèbre Hard Rockeur a été diffusée sur Twitter. Le résultat est carrément spectaculaire.

Crinière folle, musculature à la Schwarzi, tatouage de biker, Tom Cruise aurait-il quitté la Scientologie pour se muer en Conan le barbare poussant la chansonnette ? Pas d’inquiétude Suri et Katie Holmes sont toujours bien manipulées, ce n’est que pour les besoins d’un film que Tom s’est transformé. Le biopic sur Stacee Jaxx, intitulé « The Rock Of Ages », et réalisé par Adam Shankman, sortira sur les écrans en 2012. Dans le rôle principal donc, la star de « TopGun », qui interprète lui-même les chansons. Selon le réalisateur, Tom Cruise a : « une voix  fantastique. Son grand père -ou son père – était un chanteur d’opéra. C’est comme s’il avait une prédisposition génétique pour ce genre de truc. Il s’éclate  à jouer ce rôle ! Il est en train d’inventer un personnage qu’on ne pourra  jamais oublier… Je lui ai dit que j’avais besoin de quelque chose qui soit  unique et over the top. Et c’est ce qu’il fait ! »

L’adepte de la Scientologie donnera la réplique à Catherine Zeta-Jones et Mary J. Blige dans cette biographie surprenante. Un film qui montre pour une fois Tom Cruise, sous son plus beau jour, et dans son meilleur rôle : celui d’acteur.

(c) visuel : lebuzz.info, filmofilia.com

Maqoma et Cherkaoui aux Abbesses
« Love is Love »: Quand la télé-réalité fait du bénévolat
Laurene Saby

2 thoughts on “Tom Cruise : de la Scientologie au Hard Rock”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *