Cinema
« The Hateful Eight » : La bande annonce du prochain Tarantino dévoilée

« The Hateful Eight » : La bande annonce du prochain Tarantino dévoilée

13 août 2015 | PAR Elodie Schwartz

On ne l’attendait pas de si tôt et pourtant elle est bien là. La bande annonce de The Hateful Eight signée Tarantino a été mise en ligne le 12 août dernier. Au programme du nouveau western : de la neige, de grosses armes, des cheveux, de l’humour et… du sang.

Bonne nouvelle pour les fans du réalisateur. Après avoir dévoilé il y a quelques semaines l’affiche officielle de The Hateful Eight, nouveau film très attendu réalisé par Quentin Tarantino, la boite de production américaine, The Weistein Company, a mis en ligne la bande annonce officielle du western.

Explosive, cette dernière révèle des acteurs (Samuel L. Jackson, Tim Roth, Michael Madsen, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh…) en pleine forme et nous plonge littéralement dans l’univers sombre de The Hateful Eight. Guns, sang, neige, cheveux, humour noir et suspense, tout a été mis en oeuvre pour attirer l’attention du spectateur. Et ça marche !

Après Django Unchained, Quentin Tarantino poursuit sur sa lancée. Cette fois-ci pas d’esclavage mais des chasseurs de primes survoltés. Après la Guerre de Sécession, huit voyageurs, dont une prisonnière et un shérif, se retrouveront coincés dans un refuge de montagne à cause d’une tempête. Ces derniers, ne pouvant reprendre leur route, vont devoir cohabiter mais la confiance ne sera pas forcément au rendez-vous. Entre trahisons et coups bas, The Hateful Eight promet d’être captivant.

Aux Etats-Unis, la sortie de The H8teful Eight est prévue pour fin 2015 début 2016.

Visuel : © SND

Kim Kardashian, une nouvelle Cléopâtre ?
Sundar Pichai : nouveau directeur général de Google
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *