Cinema
Tarantino recrute Ennio Morricone pour « The hateful eight »

Tarantino recrute Ennio Morricone pour « The hateful eight »

13 juillet 2015 | PAR Elodie Schwartz

Pour la musique de son nouveau film baptisé The hateful eight, Quentin Tarantino a misé sur le célèbre compositeur Ennio Morricone. Ce dernier, qui n’a pas travaillé sur un western depuis 1975, va pouvoir reprendre du service. On attendait cela avec impatience…

Quentin Tarantino a une fois encore vu les choses en grand pour son dernier film The hateful eight. Comme il l’a en effet annoncé le 11 juillet au Comic-Con de San Diego, c’est avec le remarquable compositeur Ennio Morricone que le réalisateur a choisi de travailler. Le maestro, qui n’a pas composé pour un western depuis 40 ans mais qui a continué de se produire sur scène et d’enregistrer, va donc pouvoir reprendre du service après avoir réalisé les musiques inoubliables et surtout incroyables de Il était une fois dans l’Ouest (1968), Le Bon, la Brute et le Truand (1966), Pour une poignée de dollars (1964) ou encore Un génie, deux associés, une cloche (1975). Ce ne sera pas la première fois que Quentin Tarantino et Ennio Morricone collaborent. Selon Le Figaro, le cinéaste a en effet « régulièrement fait appel à certaines des compositions de l’Italien dans Kill Bill, Boulevard de la mort, Inglorious Basterds et Django Unchained« .

Une nouvelle affiche dévoilée

Lors de la soirée Comic-Con organisée à San Diego, l’équipe de The hateful eight, composée de Quentin TarantinoSamuel L. Jackson, Kurt Rusell et Bruce Dern, en a également profité pour dévoiler une nouvelle affiche, à la fois énigmatique et graphique, du film qui promet d’être un énorme carton. Sur cette dernière, on y voit plusieurs silhouettes s’éloigner dans un chemin de montagne enneigé et quelques traces de sang. The hateful eight de Quentin Tarantino, qui raconte l’histoire de huit voyageurs coincés dans un refuge montagneux reliés par des liens meurtriers, est attendu en salles obscures à la fin de l’année.

The hateful eight – Teaser trailer (HD) par TrailersyEstrenos

Visuels et vidéo : © Columbia Pictures, The Weinstein Company / Wikipédia / Dailymotion

Le niveau d’hygiène des restaurants relevé sur un site Internet
The Doors, Journey, Neil Young, Bonnie Raitt : Non disponibles sur la BBC
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *