Cinema
Tarantino fait son cinéma !

Tarantino fait son cinéma !

16 novembre 2012 | PAR Tatiana Chadenat

Après le succès d’Inglorious Bastards, Quentin Tarantino revient  sur nos écrans pour Django Unchained qui sortira en France en janvier 2013. Selon ses dernières déclarations, livrées au magazine PlayBoy, ça pourrait être son dernier film … Et on le croit moyen.

Lors d’une interview organisée par le magazine érotique, le géniteur de Reservoir Dogs révélait : « Je ne veux juste pas être un vieux réalisateur. Je veux m’arrêter à un certain point. Les réalisateurs ne deviennent pas meilleurs avec l’âge. En général, les pires films de leur filmographie sont les quatre derniers (…) quand un réalisateur n’est plus dans le coup, ce n’est pas joli à voir ».

Idéalement, l’artiste a déclaré qu’il souhaitait s’arrêter à 10 films tout pile (les Kill Bill sont à compter ensemble), soit, et sous réserve du prochain, à un sans faute. Les journalistes du Huffington Post mettent en doute ces déclarations. Et nous aussi. Tarantino avait déjà sorti ce coup de poker il y a quelques années lors de la sortie de Inglorious Bastards … C’est peu dire qu’il ne s’est pas arrêté là. Après Django Unchained, les rumeurs sur la sortie de Kill Bill 3 et 4 n’ont toujours pas été tues … Et l’acteur d’ajouter dans l’interview : « si jamais une nouvelle histoire me vient, je pourrais revenir ».

Biolay envisage de porter plainte contre AshleyMadison.com
Le prochain défilé Chanel annoncé
Tatiana Chadenat

2 thoughts on “Tarantino fait son cinéma !”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *