Séries

X-Files : Le retour

X-Files : Le retour

20 juillet 2015 | PAR Hakim Akcha

Les premières images de la saison 10 de la mythique série « X-Files » viennent d’être diffusées ce dimanche 19 Juillet sur Twitter. Un trailer qui promet un come-back dans ce qui a rendu célèbre la série, mais sans y ajouter de véritable nouveauté. 

Après 14 ans, la chaîne de télévision américaine Fox diffuse les premières images officielles de la saison 10 de la série culte, « X-Files » sur Twitter. Un trailer d’une durée de 15 secondes qui laisse les fans de la série sur leurs faims mais leur promet une replongée dans un monde qu’ils affectionnaient tant côtoyer. On y voit des militaires, un crash, une Dana Scully encore et toujours effrayée et, bien évidemment, un Fox Mulder sur ses gardes. Sans oublier la célébrissime affiche d’une soucoupe volante avec le slogan « I want to believe ». Mais le meilleure reste le générique qui est connu des fans comme des étrangers de la série.

Même si la nouvelle enchante toute une communauté fans de la série, le peu d’image diffusées ne promet rien de véritablement nouveau et innovateur à la série. Ainsi la saison 10 se profile comme une sorte de remake de tout ce que la série a déjà connu, allant des scènes d’actions au scènes plus kitchs, mais en mieux. En outre, on y retrouve des acteurs, à savoir David Duchovny et Gillian Anderson, vieillis qui voient dans cette nouvelle saison l’occasion de redorer une popularité déchue avec des séries qui ont déçu comme The Fall ou Californication. En somme, les premières images de la saison 10 ne promettent qu’une déception et laisse penser que la série culte n’aurait pas du être reprise. La saison 10 sera diffusée sur les écrans américains dès le 26 Janvier 2016. Affaire à suivre.

Visuel : © Logo et affiche officiel-le-s de X-Files.

[Avignon Off] « Bobo 1er, roi de personne », la Guadeloupe au fil d’une parole fleuve
[Avignon Off] Le coming out de Tom Lanoye porté au théâtre
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *