Séries

V: les visiteurs envahissent TF1

09 novembre 2010 | PAR Sonia Ingrachen

V, le remake de la série culte des années 80 sera diffusé sur TF1 à partir du 1er décembre à 23h15.

Le sujet de la série est bien connu par tous ceux qui ont vu l’original: 29 gigantesques vaisseaux survolent les grandes villes, des extraterrestres et leur leader Anna envahissent la Terre. « We come in peace, always » voici le message de ces ovnis à la forme humaine (en réalité ils ressemblent à des immondes lézards). Avec eux ils apportent de nouvelles technologies.
Des gentils E.T ? C’est l’apparence qu’ils donnent, mais tous ne font pas confiance à ces extraterrestres. L’agent spécial Erica Evans découvre que ces charmants visiteurs désirent prendre le contrôle de la planète. Un mouvement de résistance s’organise alors pour sauver l’humanité.
Le créateur de la série Les 4400, Scott Peters, a été chargé de l’écriture, de l’adaptation de ce remake, il assure également la production avec la Warner Bros.
Au casting on retrouvera quelques stars du Petit Écran, Elizabeth Mitchell (Juliette de Lost), Laura Vandervoort ( Kara de  Smallville) ou encore Scott Wolf ( La vie à cinq).

V est le remake de la minisérie du même nom des années 1980 diffusé depuis le 3 novembre 2009 sur la chaîne ABC. La série a été créée par Scott Peters, Jace Hall, Steve, Pearlman et Jeffrey Bell, basé sur la franchise de Kenneth Johnson. La saison 2 sera diffusée à partir du mardi 4 janvier 2011 à 21h. La série compte deux saisons et 22 épisodes.

D’une Rive à l’autre, les artistes se rencontrent des Trois Baudets au Petit Palais
Deux concerts uniques au théâtre de Sartrouville : Kronos Quartet et Carla Bley
Sonia Ingrachen

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *