Séries
Une série Harry Potter bientôt sur nos écrans ?

Une série Harry Potter bientôt sur nos écrans ?

12 août 2015 | PAR Elodie Schwartz

Alors qu’elle répondait aux questions d’une fan de la saga Harry Potter sur Twitter, J. K Rowling a fait savoir qu’une série sur la vie du sorcier à lunettes ne sera pas produite. Grosse déception…

Alors que sept tomes littéraires, huit films, des spin-offs, de nombreux produits dérivés ainsi qu’une exposition ont déjà été produits et qu’une nouvelle pièce de théâtre est attendue début 2016, sans oublier que Chris Columbus souhaiterait réaliser un neuvième volet d’Harry Potter, les fans en attendent toujours plus.

Preuve à l’appui, il y a quelques jours, une jeune internaute a demandé via Twitter à J.K Rowling, auteure de la saga à succès créée en 1997, si elle envisageait de se lancer dans l’écriture d’une série TV. « Bon… On a eu sept livres et huit films. Il va y avoir une pièce de théâtre et trois films dérivés. A quand la série télé, @jk_rowling ?! » a-t-elle lancé.

Rapidement, J.K Rowling a répondu, non sans humour : « Juste après l’opéra, le spectacle de patinage artistique et la version dansée de « Beedle le Barde »… #CaNarriveraPas ». Dans un autre tweet, elle a ajouté : « Pour tous ceux espérant Potter-sur-glace : l’image de Voldemort faisant un triple salchow va hanter mes rêves ce soir #nausée ».

 

 


C’est donc clair, il n’y aura pas de série TV Harry Potter sur nos écrans à la rentrée prochaine. Mais rien ne nous dit que J.K Rowling ne reviendra pas sur sa décision car, après 18 ans, la magie fonctionne encore et il faut bien l’entretenir. Mais en attendant, les fans de la série pourront se consoler avec Animaux Fantastiques, le film dérivé de la saga qui devrait sortir en salles obscures le 16 novembre 2016.

Visuel : © Allociné

Instagram sait où vit votre chat
L’acteur James Franco se lance dans le porno
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *