Séries
Un épisode des Simpson inspiré du film Boyhood

Un épisode des Simpson inspiré du film Boyhood

22 juin 2015 | PAR Constance Delamarre

A trois mois de son lancement (le 27 septembre sur la FOX aux Etats-Unis), un tas de rumeurs fuse sur la 27ème saison des Simpson

Bart va-t-il mourir ? Marge et Homer vont-ils divorcer ? Certains de ces informations ont été démenties – dont celle sur le prétendu divorce, au plus grand soulagement des fans de la célèbre famille jaune. Mais on en apprend tout de même un peu plus sur un épisode spécial.

Chaque saison, les producteurs de la série s’inspirent d’un film pour réaliser le mythique épisode spécial. Cette année, ils se sont tournés vers le film événement de 2014, Boyhood avec Ellar Coltrane et Patricia Arquette. Boyhood a été réalisé par Richard Linklater sur 12 années, afin d’assister à l’évolution des personnages en même temps que celle des acteurs. 

Dans une interview accordée au magazine Variety, le producteur exécutif Al Jean révèle que cet épisode spécial sera fondé sur le principe de flashbacks et de flashforwards autour de Bart. Nous devrions donc en savoir plus sur la vie passée de l’ado de Springfield, ainsi que sur sa vie future. D’autres surprises à venir ? En tout cas, nous sommes intrigués !

Le concert pour bébés de Paulo Lameiro, un vrai spectacle
Le drapeau arc-en-ciel entre au MoMA
Constance Delamarre

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *