Séries

« The Strain » : la série de Guillermo del Toro bat tous les records d’audience

« The Strain » : la série de Guillermo del Toro bat tous les records d’audience

17 juillet 2014 | PAR Carlos Dominguez-Lloret

La première de The Strain, série réalisée par Guillermo del Toro, a battu les records d’audience avec trois millions de téléspectateurs.

La série The Strain, créée par Del Toro et écrite par Chuck Hogan, se positionne en tête des démarrages pour une première de la chaîne FX. Selon les données Nielsen Media Research, la série a captivé trois millions de téléspectateurs le week-end dernier.

Le même dimanche 13 juillet, la saison 2 de Ray Donovan a redémarré avec 2,1 millions de téléspectateurs et Masters of Sex avec une baisse de 30% par rapport au final de sa précédente saison, 825.000 téléspectateurs, environ.

The Strain est un drame qui raconte l’histoire d’Eph Goodweather, scientifique spécialisé dans les épidémies, qui enquête sur le mystère d’un Boeing 777 qui a atterri à l’aéroport de JFK, sans qu’aucun signe de vie n’en émane. Tous les passagers sont morts et l’homme doit faire équipe avec Abraham Setrakian, ancien professeur survivant de l’Holocauste, afin de dévoiler le mystère qui se cache derrière la tragédie du Boeing 777. Les deux hommes vont constituer un petit groupe qui deviendra rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine.

[Avignon Off] « Us-Band » : Samuel Mathieu et ses bad boys envahissent le plateau des Hivernales
« The Hateful Eight » de Quentin Tarantino entrera en production janvier 2015
Carlos Dominguez-Lloret

Une réflexion sur « « The Strain » : la série de Guillermo del Toro bat tous les records d’audience »

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *