Séries
Sarah Michelle Gellar revient dans la série Ringer

Sarah Michelle Gellar revient dans la série Ringer

01 août 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Jeudi dernier au comic con de San Diego, l’interprète de la célèbre tueuse de vampire ainsi que les producteurs de la chaine The CW ont créé l’événement en révélant leur nouvelle série qui à l’origine avait été développée et présentée pour CBS.

Huit ans après la fin de l’aventure de Buffy contre les vampires Sarah Michelle Gellar revient dans la série pour le petit écran qui commencera dés le 13 septembre prochain. Sept saisons de suite, elle a incarné l’héroïne de la ville fictive de Sunnydale. Difficile pour elle de se détacher de cette image, elle a expliqué aux journalistes durant le comic con qu’elle « n’essaye pas de refaire Buffy ou de la supplanter. J’essaye de faire quelque chose que les fans, qui m’ont toujours soutenue, aimeront. Je suis friande de télévision et c’est le genre de série que je pourrais regarder ».

Dans Ringer, elle se dédouble pour jouer le rôle de deux sœurs jumelles, Bridget et Siobhan. Bridget supplante sa sœur qui a disparu en mer pour échapper à sa vie de toxicomane et tous les problèmes glauques qui vont avec. C’est après avoir pris sa place, qu’elle se rend compte que sa jumelle aussi est dans les emmerdes jusqu’au cou.

L’actrice explique sur ses nouveaux personnages : « Je suis à la fois Bridget, son parcours est placé sous le signe de la rédemption et c’est ce qui la motive dans tout ce qu’elle entreprend, et aussi Siobhan. Son histoire est basée sur la revanche. Les intentions de Buffy étaient très différentes. Mes nouveaux personnages ne veulent pas sauver le monde ».

Elle partagera l’affiche de cette série avec Ioan Gruffudd et Nestor Carbonell. Deux acteurs plus connus pour leurs apparitions sur grand écran au sein des 4 fantastiques pour l’un et de The Dark Knight pour l’autre.

Colonel Reyel: un tube pro-vie sans le vouloir
Jazz in Marciac : Day Three (Joshua Redman-Brad Mehldau / Hiromi)
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *