Séries

NBC annonce trois nouvelles séries

10 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Hormis la série Undercovers, la chaine américaine présente trois séries pour la saison 2010/2011. Au programme : les deux comédie Outsourced et Love Bites, ainsi que le thriller The Event. Le trio est produit pas Universal Media Studio.

The Event ressemble sur les grandes lignes à Undercovers voire au film Max Payne. Sean Walker, joué par Jason Ritter, mène l’enquête sur la nébuleuse disparition de sa fiancée, Leila incarnée par Sarah Roemer. Entre conspiration, réalité ou fiction en rapport avec l’histoire politique des États-Unis, cette nouvelle série promet de tenir en haleine le spectateur.

Outsourced raconte l’histoire d’un jeune manager démotivé répondant au prénom de Tedd qui se retrouve envoyé en Inde pour diriger le service après-vente de son entreprise de gadgets. Le scénario étant écrit par Robert Borden, auteur du délirant « The Drew Carey Show », on peut s’attendre à des situations plus que cocasses. Du côté du casting Tedd sera personnifié par Ben Rappaport, Jessica Gower et Diedrich Bader participeront aussi au tournage.

Le meilleur pour la fin, Love Bites est une comédie romantique où le téléspectateur sera amené à suivre trois histoires se déroulant parallèlement. A prévoir dans ces épisodes, mariages, fiançailles et autre sujets touchant au monde de l’amour. S’appuyant sur le leitmotiv « le coeur a ses raisons que la raison ignore » version plus comique que philosophe, la créatrice Cindy Chupack, ancienne scénariste de Sex and the City compte provoquer l’hilarité.

Cannes : nouvelle année de scandale(s)?
Patrimoine en recul ? Les architectes des bâtiments de France n’auront plus le dernier mot
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *