Séries

Le Transporteur adapté au petit écran

27 avril 2010 | PAR Gary Serverian

Le tournage de la série devrait débuter en 2011. TF1 se serait déjà positionné pour en racheter les droits.

Luc Besson est homme pressé. Le rachat de Cipango, société de production spécialisée dans les séries télévisées, par EuropaCorp à peine acté que déjà le cinéaste met ses projets en route. Le premier d’entre eux concernait l’adaptation au petit écran de la série de films Le Transporteur. C’est désormais officiel, le roi du volant aura son personnage récurrent à la télévision. La série débouchera de la collaboration entre EuropaCorp et le groupe Lagardère. La première saison disposera d’un budget de 36 millions d’euros et comprendra douze épisodes d’une heure, tournés en anglais. Le tournage s’effectuera entre la France et le Canada et devrait débuter en 2011. TF1 se serait positionné pour acheter les droits de la série. Série qui pourrait aussi être vendue à l’internationale. Pour rappel la trilogie des Transporteurs avait réalisé 1,43 million d’entrées en France et réalisé 238 millions de dollars à travers le monde.

17e Festival de Dinard : six jeunes créateurs récompensés
Mucho Gusto fait voyager vos papilles en Amérique Latine
Gary Serverian

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture