Séries
Le « Fargo » des frères Coen bientôt adapté en série

Le « Fargo » des frères Coen bientôt adapté en série

06 août 2013 | PAR Bastien Stisi

FargoAdapté du film archi culte de l’année 1996, le sixième film des frères Coen Fargo va être décliné en série très prochainement.

Tête d’affiche de cette série diffusée par la filière de la Fox FX (Fox Extended Network), l’excellent acteur Billy Bob Thornton, qui devrait incarner à cette occasion un homme sans racines apparente et manipulateur émérite, destiné à rencontrer un petit vendeur en assurances…À l’image de ce personnage archétypal du cinéma des Coen, qui pourrait rappeler l’escroc sans scrupules interprété dans le film par l’immense Steve Buscemi, la série devrait être humectée dans la même ambiance noire et pesante sembable à ce que pouvait être la réalisation des années 90.

Le tournage de la série, qui devrait dans un premier temps contenir une dizaine d’épisodes, débutera cet hiver, et devrait être diffusé pour la première fois à partir du printemps 2014.

Visuel : © affiche de Fargo des frères Coen

[LIVE-REPORT] : Festival Musique Française en Provence, jour 1
Emilie de Turckheim brosse la généalogie d’une Sainte
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture