Séries
Jerry Seinfeld et Larry David, une rumeur sur un projet de film

Jerry Seinfeld et Larry David, une rumeur sur un projet de film

08 janvier 2014 | PAR Geoffrey Nabavian

De quoi rigoler et se replonger dans la série Seinfeld ! Mais peu d’informations pour l’instant.

Invité lundi par le site Slate pour répondre à un questionnaire des lecteurs, l’humoriste américain Jerry Seinfeld a révélé qu’il mettait actuellement au point un projet de film, dont le scénario est terminé, avec Larry David, co-créateur avec lui du célèbre feuilleton Seinfeld, diffusé de 1989 à 1998. Enorme curiosité de la part du public mais, fidèle à sa réputation, Jerry Seinfeld a avoué qu’il ne voulait « rien révéler pour le moment ». Il s’agit d’un projet « big, huge, gigentic, even bigger than that Amazon package », c’est tout ce que l’on sait.


Larry Eats A Pancake – Larry David – Comedians… par caculo

Humoriste remarqué avec ses sketches en 1981, Jerry Seinfeld est devenu célèbre en 1989 avec ses Seinfeld Chronicles, devenues par la suite le feuilleton Seinfeld, diffusé en France à partir de 1993 sur le câble. Un feuilleton racontant la vie et les difficultés de ses propres interprètes, où les ressorts comiques sont le « rien » et l’observation du quotidien, traduite par la célèbre réplique « Did you notice… ? ». Larry David, humoriste du Saturday Night Live entre 1984 et 85, a été coauteur avec lui du feuilleton, dans lequel il interprétait le personnage de George Costanza. Seinfeld a eu neuf saisons et une grande influence sur les humoristes des années 2000. Gad Elmaleh a avoué que Jerry Seinfeld était  « son idole ».

Visuel : (c) capture d’écran.

[Chronique] « Join The Dots » de Toy : noisy pop évolutive
The Calendar Story : la collection MaGMa se raconte chez Sotheby’s
Geoffrey Nabavian
Parallèlement à ses études littéraires : prépa Lettres (hypokhâgne et khâgne) / Master 2 de Littératures françaises à Paris IV-Sorbonne, avec Mention Bien, Geoffrey Nabavian a suivi des formations dans la culture et l’art. Quatre ans de formation de comédien (Conservatoires, Cours Florent, stages avec Célie Pauthe, François Verret, Stanislas Nordey, Sandrine Lanno) ; stage avec Geneviève Dichamp et le Théâtre A. Dumas de Saint-Germain (rédacteur, aide programmation et relations extérieures) ; stage avec la compagnie théâtrale Ultima Chamada (Paris) : assistant mise en scène (Pour un oui ou pour un non, création 2013), chargé de communication et de production internationale. Il a rédigé deux mémoires, l'un sur la violence des spectacles à succès lors des Festivals d'Avignon 2010 à 2012, l'autre sur les adaptations anti-cinématographiques de textes littéraires français tournées par Danièle Huillet et Jean-Marie Straub. Il écrit désormais comme journaliste sur le théâtre contemporain et le cinéma, avec un goût pour faire découvrir des artistes moins connus du grand public. A ce titre, il couvre les festivals de Cannes, d'Avignon, et aussi l'Etrange Festival, les Francophonies en Limousin, l'Arras Film Festival. CONTACT : [email protected] / https://twitter.com/geoffreynabavia

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture