Séries

Hugh Laurie : le médecin imaginaire est vraiment malade

21 septembre 2009 | PAR Audrey Saoli

L’acteur de Docteur House a déclaré qu’il arrêtait la série. Son rôle de vieux grincheux boiteux commence à déteindre sur lui.

docteur-house

Il confie que si il ne cesse pas de simuler le boitillement sur les tournages sa hanche et ses genoux vont y rester. C’est ce qu’on appelle s’imprégner de son personnage. L’acteur anglais, malheureux en Amérique loin de sa famille, est à bout.

Il révèle dans une interview que si la série continue, ce sera sans lui. Docteur House peut-il continuer d’exister sans Docteur House? La réponse de la question est dans la question…

Après Urgences, si  docteur House nous quitte aussi, il n’y aura plus de médecins à l’écran! A moins que Grey’s Anatomy ne résiste mieux à la grippe A…

Une 61e cérémonie des Emmy Awards sans surprise
Dom Juan ou l’alibi du désir
Audrey Saoli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture